Nouveaux modèles

E-Streetzone Pro

e-Streetzone Cargo a été pensé pourles professionnels : porte-bagages arrière spécialement conçu pour supporter une charge de 20 kg, robustesse lui permettant de supporter une utilisation particulièrement régulière et soutenue.

Le nouveau modèle de Peugeot Motocycles offre un haut niveau de performance et de fiabilité, grâce à une partie cycle éprouvée puisqu´elle est la même que celle de la version thermique Ce scooter L1 monoplace (équivalent à une cylindrée 50cc) atteint une autonomie de 112 km lorsqu’il est en mode ECO, avec lequel sa vitesse est limitée à 25 km/h.

Un scooter pensé pour la circulation dans les centres villes où la limite oscille entre 20 et 30 km/h selon les cas. Toutefois, l´autonomie du mode BOOST ne laisse pas à désirer pour autant.

En effet, le conducteur pourra parcourir 96 km sans avoir à recharger son véhicule. Le poids plume de e-Streezone Cargo (80 kg hors batteries, 102 kg avec les 2 batteries) permet une prise en main rapide et la maniabilité nécessaire pour ce type d’utilisation.

E-Streetzone

E-Streetzone répond aux besoins des citadins en quête de véhicules n’émettant aucun CO2 , de plus en plus recherchés dans les grandes métropoles. Entre vignette crit’air verte, stationnement gratuit et circulation autorisée dans les voies de bus, le deux-roues électrique est le meilleur allié des citadins... Mais pas que. En résumé, e-Streezone, c’est un véhicule qui répond aux attentes et aux nouveaux comportements urbains, tout en s’affranchissant des contraintes des métropoles.

Ainsi, grâce à sa batterie amovible, la recharge n’est plus un problème. En quelques secondes, retirée de sous la selle, elle est emportée avec soi pour être branchée sur n’importe quelle prise domestique. Avec un chargeur classique (300 W), 4h30 suffisent pour la recharger à 80 %. 7h pour atteindre sa pleine charge.

Le chargeur rapide (600W) permet de réduire la durée de la charge complète. De plus, l’installation de la batterie dans le compartiment sous la selle peut se faire aisément grâce aux bornes de branchement situés sous la batterie.

PM-01 125CC

Au cœur du cadre tubulaire est niché le bloc moteur de PM-01 125, un monocylindre 4T à injection électronique de 124,8 cc de cylindrée. Il bénéficie d’une puissance de 10,2 kW à 9 500 tr/min (14cv) et délivre un couple de 11 Nm à 7 500 tr/min.

Pensé selon les standards du marché, il offre des performances idéales pourla conduite en ville, à savoir de la vivacité, de l’allonge et une bonne reprise à l’accélération. Une sixième vitesse permet de réduire les efforts réalisés par le moteur, ce qui se traduit par une baisse de la consommation.

Le freinage est assuré par un disque de 280 mm de diamètre à l’avant et un second à l’arrière de 240 mm. Afin de parer à toute éventualité, la moto est dotée d’un double ABS. PM-01 125 est équipée de jantes à bâtons de 17 pouces, chaussées en pneus de dimensions 110/70 R17 à l’avant et 150/60 R17 à l’arrière, pour une agilité optimale.

Dénué de tout élément superflu, PM-01 125 réussit, avec son carénage subtilement placé, à mettre en valeur la mécanique tout en restant raffinée à l’image du cadre tubulaire noir apparent, du moteur ou encore des éléments de la partie-cycle comme la suspension.

PM-01 300CC

Le bloc moteur de PM-01 300 est un monocylindre 4T à injection électronique de 292,4cc. Parfaitement intégré au cœur du cadre tubulaire apparent, il affiche une puissance de 21,5 kW (29cv) à 9 000 tr/min et délivre un couple de 24,5 Nm à 7 000 tr/min. Il est agrémenté d’une ligne d’échappement discrète qui termine sa course par un silencieux latéral noir profilé, quireprend les codes du design général de la moto : anguleux et futuriste.

PM-01 300 offre des performances idéales pour la conduite en ville comme sur les routes, de la vivacité, de l’allonge et une bonne reprise à l’accélération.

Agile et vive, grâce à un gabarit compact et un poids contenu de 162 kg tous pleins faits, PM-01 300 dispose d’une partie-cycle de haut vol. La suspension est assurée par une fourche inversée dorée de 41 mm de diamètre à l’avant et à l’arrière par un amortisseur fixé en position centrale à un bras oscillant.

Le freinage est assuré par un disque de 280 mm de diamètre à l’avant et un second à l’arrière de 240 mm. Afin de parer à toute éventualité, la moto est dotée d’un double ABS. PM-01 300 est équipée de jantes à bâtons de 17 pouces, chaussées en pneus de dimensions 110/70 R17 à l’avant et 150/60 R17 à l’arrière.

Tweet Pro

Disponible en 50cc et 125cc, Peugeot Tweet Cargo a fait l’objet d’un développement spécifique pour un usage professionnel : une grille homologuée pour supporter une charge allant jusqu'à 34 kilos. Tous ces avantages s'ajoutent aux vertus originales de ce scooter urbain à grandes roues (16"), qui est devenu une référence dans sa catégorie grâce à sa légèreté, son style compact et sa grande maniabilité.

Peugeot Tweet Cargo a été pensé pour proposer un confort maximal : des roues hautes, une selle aérodynamique et de nombreuses solutions ingénieuses.

Le véhicule dispose en outre d’une boîte à gants verrouillable, d'un plancher plat, d'un crochet pour sacs et bagages et d'un compartiment à bagages permettant de ranger un casque jet avec écran.

Les 2 versions sont équipées de série de disques de frein tant à l´avant comme à l´arrière de 226 mm et du freinage CBS pour plus de sécurité. Côté design, Peugeot Tweet Cargo a la même ligne que la version « BtoC » et est donc équipé de phares full LED.

Tweet

En 2023, la nouvelle version de Peugeot Tweet saura séduire les urbains, qui recherchent un véhicule au style unique et élégant. Au-delà de la grande sensation de sécurité liée à ses grandes roues lui proférant une bonne tenue sur route, son design marqué par un ADN Peugeot le fait entrer dans une nouvelle ère.

Celle d’un scooter qui affirme sa stature partout où il passe, grâce à des feux de positions en forme de griffes, au milieu desquelles trône fièrement le nouveau blason de la marque au lion.

Proposé en 50cc, 125cc et 200cc il dispose d’une dotation commune haut de gamme : feux à LED, tableau de bord avec écran LCD, prise d´alimentation USB, selle double et coffre permettant d’intégrer un casque demi-jet à écran. Une version GT sera disponible pourles 3 cylindrées : 50cc, 125cc et 200cc. La version cargo sera quant à elle disponible en 50cc et 125cc.

XP400 GT

Avec XP400, Peugeot Motocycles signe une nouvelle entrée sur le segment des modèles GT. Suivant la tendance et le succès des véhicules SUV surl’automobile, la marque propose un véhicule puissant, tant par son design que ses fonctionnalités. Fabriqué en France, XP400 complète ainsi la famille des véhicules Premium de la marque.

La première chose qui frappera ceux qui le croiseront sur les routes est sans aucun doute sa signature lumineuse digne d'un véhicule Peugeot : avec des DRL en forme de canines à l’avant et les trois griffes à l´arrière, l´ADN de la marque au lion s’exprime jusqu´au moindre détail.

XP400 GT propose une version au style singulier. Son pare-brise fumé, ses suspensions haut-de gamme et ses lignes anguleuses, permettent à XP400 GT d’incarnerla puissance et le dynamisme tant recherché sur ce segment. Ses jantes à rayons sont chaussées de pneus Pirelli de 110/70-17 à l’avant et 160/60-15 à l’arrière, ce qui le rapprochent toujours plus du segment de la moto. Le dessin des pneus off-road ne laisse aucun doute quant à la versatilité du modèle.